Mélange de café 100% arabica de Colombie, Ethiopie, Brésil et Costa Rica. Torréfié à Auch (32)
Subtil mélange d’arabica (70%) et de robusta (30%). C’est un mélange idéal pour les amateurs de café, la tasse est équilibrée, sans aucune acidité. Torréfié à Auch (32)
Le Costa Rica est un café caractérisé par son arôme profond et une acidité vibrante couronnée d'une douceur finale onctueuse. Tasse : Acidité franche, arômes puissants, parfums qui peuvent être intenses et qui varient en fonction des types et des degrés de torréfaction. Torréfié à Auch (32)
Un café équilibré abricoté, le parfum typique se promène entre fruité et chocolaté. Difficile à définir mais inoubliable. L’acidité est douce et agréable parfois abricotée, la longueur en bouche exceptionnelle et le corps est équilibré. Le parfum typique se promène entre fruité et chocolaté, difficile à définir mais inoubliable. Torréfié à Auch (32)
Tasse : Acidité franche, arômes puissants, parfums qui peuvent être intenses et qui varient en fonction des types et des degrés de torréfaction. Torréfié à Auch(32)
Le Barahona est le type même du café des Caraïbes. Doux, corsé, avec un arôme prononcé. 100% Arabica Torréfié à Auch (32)
La tasse est acidulée mais toujours suave et aromatique. L’équilibre est bon et explique que ce café supporte d’être consommé pur. Un degré de torréfaction assez léger favorisera l’acidité mais pourrait heurter les palais peu habitués, une torréfaction plus poussée permettra de se rapprocher du classique.Un café agréable qui sans être grandiose est très...
Le plus doux des cafés brésilien. Il a beaucoup d'arôme aux notes de miel. D'une faible acidité, il est d'une grande richesse.
Café avec du caractère, doux et unique. 100% arabica Torréfié à Auch (32)
La tasse du Honduras H.G a un goût suave avec une légère acidité, quant à celle du SHG elle est plus fine avec une acidité plus marquée. Torréfié à Auch(32)
Un bon café avec une bonne acidité. Tasse ronde sans agressivité, sans conteste un café « doux ». Torréfié à Auch (32)